Dawn's Pearls RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Chapitre III, La Guerre de la Nécropole des Aurores

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyos
Dawn's Stars
Dawn's Stars
Lyos


Masculin
Capacité
Exp.:
Chapitre III, La Guerre de la Nécropole des Aurores  Left_bar_bleue0/100Chapitre III, La Guerre de la Nécropole des Aurores  Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau du Pokemon: 45

Chapitre III, La Guerre de la Nécropole des Aurores  Empty
MessageSujet: Chapitre III, La Guerre de la Nécropole des Aurores    Chapitre III, La Guerre de la Nécropole des Aurores  Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:16

Chapitre III, La Guerre de la Nécropole des Aurores
"The new Stars' War"



    1er jour, matin très tôt.

    « La pluie tombait à n’en plus finir. Dans l’aube naissante, les gouttes s’écrasaient lourdement au sol inondant au passage, les chemins de terres escarpés. Sur les flaques d’eau venant d’être crées, de multitude de pattes de diverses Pokémons se mouillèrent dedans. Des sabots, des griffes, des mains palmées… Plusieurs centaine marchaient avec détermination jusqu’à leur destination, et avec l’espoir de gagner ce combat qu’ils attendaient tous. Peu importe qu’ils y perdent la vie, peu importe si les sacrifices, tous ne reculeraient devant rien. A leur tête Ce fut moi, Darkrai, créateur de la nuit et du sommeil. Mewtow se tenait à ma droite, lui aussi, prêt à donner tout ce qu’il avait. Pendant quelques instant, j’eu une sorte de trac, la vie de tous ces Pokémons étaient entre mes mains, je me devais de les mener du mieux que je le pouvais. Je devais mener les Dawn’s Star vers la victoire.
    Soudain au loin, j’aperçu, des montagnes, ces montagnes… C’est ici que notre destin se jouera. Arrivera-t’ont à remporter cette bataille ? Tous mes soldats y croyaient dans tous les cas, ils croyaient en la paix.
    Pourtant, je fus pris par un moment de doute. Cresselia … mais pourquoi à tu-fais cela ?... »

    « Nous étions tous à notre poste, attendant nos adversaires de pied ferme. Tous mes soldats patientaient, calmement. De loin, on aurait eu de la peine à deviner qu’une bataille allait s’engager. Un combat où le sang coulerait, c’était inexorable, mais nous le savions. La peur n’a pas choisi son camp dans le nôtre, mais la combativité était présente, c’était certain. J’observais autours de moi, je regardais tous ces Pokémons ayant accepté de me suivre, ayant compris mes idées. J’eu un haut le cœur, et dire que c’est moi qui les mènerait tout droit vers la mort … Moi, leur meneuse, Cresselia, Déesse de la Lune et des rêves. Je pus garantir que ce jour-là, il n’eut pas question de rêve ou d’idéologie, cette fois, c’est nous qui changeront le monde en arrêtant de le regarder et de penser à un univers meilleurs, un monde de paix.
    Puis de loin, une silhouette se dessine à travers la pluie, se fut Drakrai, j’en étais certaine. Une autre vint s’ajouter, puis une autre, jusqu’à qu’une horde de Pokémons marchant bravement dans notre direction apparaisse. Les malheureux… Ils ne devaient pas se douter du sort que les Pearl’s Destiny leur réservait. »

    2èm jour, fin de journée.


    « Le soleil commençait à tomber, un magnifique couché de soleil s’offrait à nous, contrastant avec la dureté de la bataille et des tâches rouges parsemées de çà et là. Ce fut le deuxième que nous avions vus depuis la début de la bataille. Et ce fut les deuxièmes jours de combats ensanglantés…
    Nous avions perdu pas moins de la moitié de nos hommes, mais notre détermination, elle, était restée intact. Car nous avions aussi causé pas mal de dommage chez les Pearl’s Destiny. J’avoue que notre défaite c’était joué de peu, heureusement que Ho-Oh et les chiens légendaires sont arrivé au moment critique. Grâce à eux /et je leur en remercie/ nous avons réussi à repousser nos adversaire, mais cela c’est joué de peu. Nos troupes semblaient rassuré d’avoir autant d’Eternal à leur côté, et je peux les comprendre. Mais c’est tout de même Cresselia que nous avions comme adversaire, il ne fallait pas la sous-estimer. Maligne et rusée, elle nous a eu à plusieurs reprise. Il faut dire aussi qu’ils avaient l’avantage du terrain, toutes ces troupes le prépare et y dort avant nos affrontement, ce qui nous rendait plus vulnérable malheureusement.
    Mais demain sera un autre jour, et nous ne fléchirons pas. Nous prendrons l’avantage et nous remporterons la victoire ! »


    3ème jours, la nuit.

    « Je ne comprends pas comment ils arrivaient encore à tenir bon ! Malgré nos incessantes attaques, les Dawn’s Star arrivaient encore à répliqué ! Nous devions revoir notre stratégie, ces Eternals commençaient vraiment à m’agacer. Et Mewtow qui eut la bonne idée d’attaquer nos bombardiers … Heureusement que je suis arrivée à temps, sinon, qui sait ce qui serait arrivé à ces Roucarnages …
    Mais je n’ai pas vu Darkrai au combat pour l’instant, il devait se terrer à l’arrière pour donner ces ordre. Tsss, quel lâche. Et dire qu’ils l’ont choisi comme meneur… J’avoue qu’au début, j’avais une boule au cœur en me disant que je devrais tuer autant de Pokémons … Mais tout compte fait, ce n’était que des renégats qui s’opposent à un monde meilleur, ils ne sont pas digne d’être de nos rangs.
    Demain sera le dernier jour, je trouverais Drakrai et lui ferait passer l’envie de continuer cette bataille. La fin de ce combat est bientôt terminée, et ce sera nous qui écrieront son histoire, car seul les vainqueurs le rédigent. »

    Recueil historique






    Deux camps s'affrontant, deux lueurs d'espoirs, chacun défendant un but noble et respectable. L'un veut l'indépendance, une nouvelle liberté, l'autre veut protéger ce monde dont ils aiment tant. Le mal et le bien peut-être direz vous ? Mais il faut comprendre les Pearls' Distinity, ils voulaient goûté à ce doux parfum d'espace, sans hiérarchie, détruire la prison faites par les dieux, leurs dieux. Chacun a son destin, chaque guerre est une goutte de sang tombant dans l'océan sinistre... deux forces équitables, deux forces dévastatrice, d'un côté l'empathie de l'autre la haine, deux sentiments très fort... trop fort... des véritables annihilations. Cresselia possède la plus grosse partie du pouvoir d'Arceus, celle des clefs des dieux emprisonnés par leurs conflits cupides, Groudon et Kyogre, Palkia, Dialga et Giratina, de vrais titans incontrôlables endormis. Certain on penser qu'elle allait libérer ces entités pour se débarrasser des Dawn's Stars, mais elle ne pouvait les contrôler malgré sa surpuissance...

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre III, La Guerre de la Nécropole des Aurores
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre I, Où tout commença...
» Chapitre II, Repos et Trahison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn's Pearls RP  :: En Marche vers un nouveau monde... :: Bibliothéque des Anciens :: Livre des Anciennes Perles-
Sauter vers: