Dawn's Pearls RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Problème sur le forum...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyos
Dawn's Stars
Dawn's Stars
Lyos


Masculin
Capacité
Exp.:
Problème sur le forum... Left_bar_bleue0/100Problème sur le forum... Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau du Pokemon: 45

Problème sur le forum... Empty
MessageSujet: Problème sur le forum...   Problème sur le forum... Icon_minitimeDim 27 Nov - 4:21

Si vous avez vus une faute d'orthographe, un problème avec le design ou quelque chose du genre merci de prévenir ! n_n (Oui je vais corriger le contexte promis u_u )
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Neutre
Neutre
Crystal


Féminin Localisation : On the floor

Capacité
Exp.:
Problème sur le forum... Left_bar_bleue0/0Problème sur le forum... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau du Pokemon: 5

Problème sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le forum...   Problème sur le forum... Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:27

j'ai vu une faute. C'est Ruines Eternelles pas Ruines Eternels.

EDIT: et pour le Mont Elegno, c'est UNE montagne enneigée donc comme c'est au féminin,on rajoute un "e" a la fin du mot
Revenir en haut Aller en bas
Créhelf
Eternals
Eternals
Créhelf


Féminin Localisation : Derrière toi :3

Capacité
Exp.:
Problème sur le forum... Left_bar_bleue0/0Problème sur le forum... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau du Pokemon: 65

Problème sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le forum...   Problème sur le forum... Icon_minitimeMar 17 Jan - 9:17

A propos des fautes d'orthos, je précise que la première partie du contexte à été corrigée, et espérant que je n'en ai pas ratée ^^ ( oui je m’ennuie et ça se voit --' )

J'essayerais de finir les corrections du contexte prochainement :3
A oui tant que j'y pense, les image des sujet dans les forums, ça vient de quel design ? =o ( les cils me paraissent louches xp )

Edit : Ch'est bon, ch'est fini ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le forum...   Problème sur le forum... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sur le forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn's Pearls RP  :: En Marche vers un nouveau monde... :: Probléme & Demande RP-
Sauter vers: